Home Rideaux mouches Pièces détachées Instructions Contact

5 conseils contre les mouches

Les mouches sont attirées par tout ce qui rend notre maison confortable. Chaleur, lumière, bonne nourriture : elles adorent cela. Et une fois qu'elles ont trouvé un endroit agréable ? Les mouches sécrètent alors des phéromones. Il s'agit d'une substance qu'elles utilisent pour faire savoir à d'autres mouches : "C'est super ici ! Venez aussi ! Et avant que vous ne vous en rendiez compte, votre maison est remplie de mouches. Mais comment s'en débarrasser ? Nous vous donnons les meilleurs conseils.

Conseil n° 1 : ne les laissez pas entrer !

La meilleure façon d'empêcher les mouches d'entrer dans votre maison est de garder vos fenêtres et vos portes fermées. Mais par une belle journée d'été, vous voulez bien sûr laisser entrer un peu d'air frais et pouvoir vous promener sans souci de l'intérieur à l'extérieur. C'est pourquoi les moustiquaires pour les fenêtres et les rideaux à lamelles pour les portes extérieures sont idéaux. C'est un peu comme si "We from Toilet Duck recommend Toilet Duck", mais ce n'est pas pour rien que nous avons commencé à vendre des rideaux anti-mouches.

Conseil n° 2 : bien nettoyer

Et puis, peut-être le conseil le moins amusant : le nettoyage. En effet, plus votre maison et votre espace extérieur sont propres, moins ils attirent les mouches. Essuyez bien la table après avoir mangé, afin qu'il ne reste ni miettes ni gouttes de boisson sucrée. Utilisez du vinaigre de nettoyage ou un nettoyant universel parfumé au citron, les mouches n'aiment pas ça.

Conseil 3 : Couvrez vos aliments

Les mouches adorent la nourriture. Qu'elle soit sucrée ou salée, crue ou cuite, elle s'en moque. Ne laissez donc pas d'aliments à l'extérieur du réfrigérateur. Pendant les chaudes journées d'été, évitez les fruits et les légumes. Vous allez manger dehors ? Dans ce cas, couvrez les aliments d'une housse anti-mouches ou d'une feuille d'aluminium.

Conseil n° 4 : les remèdes de grand-mère

En ligne, vous trouverez des centaines d'astuces ancestrales contre les mouches. Sont-elles toutes aussi efficaces les unes que les autres ? Nous n'en sommes pas convaincus. Mais les essayer ne peut pas faire de mal. Une astuce souvent mentionnée consiste à suspendre un sac d'eau dans l'embrasure de la porte. Avec ou sans quelques pièces de 5 centimes. Une mouche y voit son reflet plusieurs fois agrandi et en est effrayée. Les pendentifs avec miroir ont le même effet. Les papiers tue-mouches sont un autre remède fréquemment utilisé. Ne les enlevez pas s'il y a une mouche morte dessus, car les mouches sont attirées par les congénères.

Conseil n° 5 : les parfums que les mouches n'aiment pas

En outre, la maman Internet a toujours de nombreux conseils à donner en matière de remèdes à base de plantes. Les mouches n'aiment pas les clous de girofle. Mettez-en quelques-uns dans un bol d'eau ou dans un citron. Cette méthode semble également efficace contre les guêpes. Les mouches n'aiment pas non plus l'ail et les oignons. Faites bouillir une bouillie d'oignons et mettez-la sur le rebord de la fenêtre. Vous préférez qu'il n'y ait pas d'odeurs nauséabondes dans la maison ? La lavande et le basilic semblent également être des répulsifs contre les mouches. Agréables pour nous, sales pour les mouches. Parfait !

0
op Kiyoh

Les clients nous évaluent avec
0 (0 reviews) sur Kiyoh

Options de paiement Service à la clientèle Déclaration de confidentialité Déclaration de cookie
5 conseils contre les mouches Voler en hiver La mouche : un véritable vecteur de maladies
A propos de Fly Curtain Expert Devenir revendeur ?

Fly Curtain Expert BV
Binnendijk 5a
5705 CH Helmond

0492-320819 infos@rideaux-de-porte-expert.fr

Lundi : 08:00-17:00
Mardi : 08:00-17:00
Mercredi : 08:00-17:00
Jeudi : 08:00-17:00
Vendredi : 08:00-17:00

© Fly Curtain Expert BV | Helmond | KVK:82876096 | VAT. NL 862637351 B01 | IBAN NL18 RABO 0110 7683 96 | Conditions générales | Formulaire de retour